Nouvelles mesures suite au Covid 19
Un nouvel arrêté ministériel nous oblige à fermer nos installations à partir de ce jour et ce jusqu’au 3 avril. 
Le mot installation doit se comprendre terrain et practice compris !  Ce qui veut dire en clair et pour éviter toute équivoque qu’il est interdit de fréquenter le club de Rigenée et ses installations quelles qu’elles soient durant cette période, que ce soit seul ou accompagné. 

Cet Arrêté Ministériel suscitera évidemment bien des commentaires en fonction de la sensibilité et de l’avis de chacun sur ce qu’il est bon de faire ou ne pas faire en pareilles circonstances. 

Nous devons être solidaires et disciplinés. Le golf en général et encore moins le club de Rigenée ne peuvent revendiquer des exceptions à ces mesures indispensables à la limitation de la propagation du virus. Les réseaux sociaux regorgent d’avis en tous genres sur les décisions qui ont été prises. C’est pourtant simple:  ces mesures visent à la limitation des déplacements au strict minimum et à la distanciation sociale. 

Notre club, notre village gaulois a évidemment du mal avec ce concept de distanciation. Nous qui accordons tant d’importance aux liens d’amitiés et aux contacts humains. 
Mais de vous à moi, ne pas avoir accès à un terrain de golf pendant trois semaines est vraiment un problème de luxe ! Remettons donc les choses bien en perspectives. 

Je vous promets en tous cas des retrouvailles festives et pétillantes. 

Prenez soin de vous et de vos proches. 

Philippe Mercelis 
Président