Elodie remporte un titre universitaire majeur

Elodie van Dievoet

Discrète dans son univers américain de l’Université de Michigan, Elodie se construit petit à petit, bien encadrée par sa coach universitaire Jan Dowling et Jérôme Theunis.

Depuis le mois de janvier de cette année, une belle évolution est apparue dans son jeu avec, à la clé, des score de 69 et 67 ainsi que 4 places dans les top ten des tournois universitaires.

Une première consécration est tombée ce week-end. En effet, Elodie a remporté son premier tournoi universitaire américain, et non des moindres, le B1G, plus connu aux USA sous le label "BIG 10". C’est l’un des titres les plus honorifiques dans le monde universitaire !

Après un premier tour de 69 (-3), Elodie est restée patiente sur un golf extrêmement long et des conditions très venteuses. Les deux jours suivants, elle aura réussi à se maintenir sour le par avec un 71 (-1), suivi d’un 70 (-2), pour un total à -6 et ainsi de remporter le tournoi au 18 sur un birdie.

Nous sommes certains que vous vous joindrez à nous pour féliciter Elodie. Rigenée est fier de remporter son premier titre universitaire américain et compléter ainsi notre long palmarès.

En espérant que tout cela ne soit que le début d’un longue série.

Go Blue, Go Rigenée, Go Elodie.

La page de l'Université de Michigan donnant le détail de ce tournoi

La page de Wikipedia expliquant ce qu'est la conférence BIG 10 et son histoire

Elodie van DievoetElodie van Dievoet

Elodie van DievoetElodie van DievoetElodie van DievoetElodie van Dievoet

Elodie van DievoetElodie van Dievoet